Annonces du 23 juin

La Maison en Ville propose : Accueillez un jeune sous votre toit en échange d’entraide, de présence ou d’un loyer modéré… si vous êtes intéresséscontactez-nous au 02 23 20 55 39 www.lamaisonenville.fr Des foyers sont disponibles aux porte de l’église.

Catéchèse : Pour toute information ou demande concernant la Catéchèse veuillez utiliser cette nouvelle adresse: cate.leblosne@gmail.com

Remplacement d’été : Présence du père Camille Anatole Gnamien du 28 juin au 31 juillet et du père Eder Jonas Banona du 31 juillet au 14 août pour les messes en été. Merci de leur faire bon accueil et de prendre soin de leur présence.

Horaires des célébrations : Les célébrations du mercredi et jeudi auront lieu à St Benoit du 2 Juillet au 3 Septembre 2024.

Pas de Messe ce Mardi 25 Juin à 8h45 à St Benoit.

Mercredi 26 juin : 18h00 En union avec la journée internationale de soutien aux victimes de la torture, le groupe Rennes métropole vous invite à le rejoindre le mercredi 26 juin à 18 heures à l’église de Cesson Sévigné pour une heure de prière de supplication et de confiance… si vous ne pouvez venir, vous pouvez consulter sur internet “nuit des veilleurs 2024” et trouver le parcours des victimes qui nous sont confiés et des psaumes pour s’unir à leur propre prière.

Horaires des célébrations : Les célébrations du mercredi et jeudi auront lieu à St Benoit du 2 Juillet au 3 Septembre 2024.

LIVRET DE CHANT POUR LE DIMANCHE

Le Livret de chant est disponible pour les célébrations dominicales. Nous allons pouvoir modifier le contenu de la feuille de célébration en complément du livret de chant dès le 30 Juin. Il sera aussi d’usage pour l’été, sans feuille de célébration pour assemblée. Ce livret conçu par Alain Burban est assez beau. Nous vous prions de ne pas l’emporter chez vous. C’est notre bien à tous et pour tous.

ANNEE DE LA PRIERE : Action de grâce après la célébration

Costaverde - Coin PrièreMerci, Seigneur, de nous avoir envoyé ton Esprit afin d’être nourri de ta Parole et de ton Pain de vie. Merci d’avoir eu part à ta coupe de bénédiction et de goûter aux joies du salut et de ton infinie miséricorde. Que l’amour dont tu nous as comblé par ce sacrement demeure en nous afin d’aller vers nos frères et sœurs avec audace et générosité, au sein de l’Église et de la communauté comme au cœur du monde. Par Jésus, ton Fils, notre Seigneur. Amen.